Le summum de la cruauté...

Utilisateur anonyme

Je m’appelais FALKON j'étais un jeune rottweiler de 9 mois.

Mon maitre m'a fait subir le pire : ébouillanté à maintes reprises, frappé, affamé, obligé de boire de l'alcool. J'étais un gentil chien, je ne me suis jamais rebiffé contre lui. Il m'a enfin abandonné dans une cour d’école, et de là j'ai été conduit à la SPA de CHAMBERY.

Je suis arrivé au refuge et tout le monde s’est aussitôt occupé de moi. Je présentais des plaies sur le corps. Deux jours après, mes plaies se sont étendues, j’étais brûlé sur tout le corps et la tête.

Pendant 10 jours, chaque jour, un vétérinaire m’a endormi pour pouvoir nettoyer et soigner mes blessures car il était impossible de me toucher, tant je souffrais.

J'ai été mieux et les vétérinaires me pensaient sauvé, quand j’ai commencé à vomir. On m’a hospitalisé une nouvelle fois. Je souffrais d'une péritonite due aux brûlures qui avaient libéré des toxines dans mon corps.

Deux jours après, j'ai été à nouveau opéré, jusqu'à 23 heures : ce sera la dernière tentative, à 12h00 je mourrais.

Les dégâts intérieurs occasionnés par les brûlures ont été fatales.

Mon maître a été jugé par le Tribunal de Grande Instance de CHAMBERY.

La SPA de SAVOIE avait déposée plainte et s'est constituée partie civile.

Le jugement rendu a été exemplaire :

- 2 mois de prison ferme

- Le remboursement des frais supportés par la SPA de SAVOIE

- 1000 € de Dommages et intérêts et 400 € au titre de l'article 475.1 du code de procédure pénale

- Et surtout 10 ANS D'INTERDICTION DE DETENTION D'UN ANIMAL.

51 réponses
Utilisateur anonyme

Ben pour moi ce n'est pas encore assez, notamment en détention et SURTOUT, pour moi cela serait "INTERDICTION A VIE".

Je suis dégoûtée, comment peut-on faire cela à un animal ?

Cet enfoiré aurait mérité de tomber sur un Rott mordeur.

Solebo

C'est tout simplement horrible,mais svp,évitez de mettre ceci sur wamiz,

les photos sont très durs, les commentaires très choquants, je sais qu'il faut pas se voiler la face , mais ça peut heurter beaucoup de jeunes personnes ou même moins jeunes;;

Plutôt des choses à diffuser sur FA, après libre aux gens pour partager ou ne pas voir:(

En attendant, c'est vraiment ignoble, pauvre rott, qui a vécu tant de souffrances, ça me donne les larmes aux yeux!!!

Utilisateur anonyme

Effectivement Solebo ces photos sont dures et peuvent choquer ce n'était pas le but de ce post, par contre si le site estime qu'il faut les suprimer pas de souci.

Mais en même temps si on ne prend pas connaissance de ce genre de fait, peut on imaginer que des individus pareils existent????

Utilisateur anonyme

quelle horible histoire pauvre chiot.c'est vrai que ces photos sont insoutenables.mais comme il y a beaucoup de jeunes sur le site peut etre que lorsqu'on veut porte a la connaissance des membres c'es horreurs,on devrait faire comme au informations et prevenir que les images peuvent heurtés la sensibilitée des plus jeunes ou des personnes semsibles.ce commentaire n'engage que moi.

Utilisateur anonyme

J'ai demandé que la photo soit suprimée je présente mes excuses aux personnes qui ont pu etre choquées désolée

Utilisateur anonyme

ce mec est un barjot !! il faut l euthanasié !! c est dégueulasse de faire des choses pareilles !! pauvre chien !

Chantal
Bonjour les amis de toutes sortes! Moi, c'est Chantal et l'amour de ma vie, c'est Rocky.

2 mois de prison ferme, ils appellent ça un jugement exemplaire? Pour moi, ce n'est pas assez, ce sont plusieurs années qu'il mériterait!

Ca se passait où? Il n'y avait pas de voisins? Parce que ça aussi, ça devrait être puni, les voisins qui savent, qui entendent l'animal crier de souffrance et qui ne réagissent pas!

Quant aux images, vous ne croyez pas que les jeunes voient bien pire que ça, au journal tv, sur le net, dans les films, les séries tv, etc...

Ces photos ci ne sont pas si horribles. Allez une fois voir une vidéo sur lavivisection ou un site qui en parle ou un site sur les galgos en Espagne, il y a bien pire!

" Chantal "
Utilisateur anonyme

Merci chantal... j'étais un peu seule...

Julie58

Pour moi il faut une inerdiction a vie , c'est horrible ce qu'il as fait .Et ce n'est pas de l'argent qu'il a perdu , c'est un vie !!!!

Melly

Les Galgos :( C'est terrible ce qui se passe près de chez nous.