L'histoire de Ma chienne Pépita

Utilisateur anonyme

Je vais vous raconter l'histoire de ma chienne Pepita

On a récupérer Pepita alors que elle était bébé elle devais être vendue a quelqu'un d'autre mais il n'est pas venue la chercher alors quelqu'un de notre famille (le vendeur de Pepita) nous proposa de l'adopter on accepta mais quelque ânées après en 2009 plus précisément un drame arriva elle commencer a boiter étant inquiés on décida de l’emmener au vétérinaire moi j'était rester dans la salle d'attente mais tout a coup je vie ma sœur venir ver moi elle était en train de pleurer moi je ne comprenais pas se qu'il se passer arriver chez moi mon père réunissa tout le monde dans ma salle et il nous annonca que Pepita avais une tumeur a la patte et c'était soit elle continuer a vivre avec sa patte qui lui fait mal soit on décider d’abréger ses souffrance donc mon père décida d’abréger ses souffrance le lendemain le matin je lui dit mais dernier adieu s'était trés dure pour moi je l'aimer tellement je partie a l'école et quand mais parent sont revenue me chercher s'en était finie elle était partie elle n'était pus de se monde sa ma tellement rendue triste que en vous racontent cette histoire j'en pleure encore

R.I.P ma Pepita repose en paix tu me manque

18 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle histoire triste !🤧

Utilisateur anonyme

oui 🤧

Pierre314

Pepita aura eu la chance d'avoir été aimé et sera heureuse au paradis des Toutounes 😉

Qu'elle soit en paix et surmonte ceci avec courage, elle sera toujours dans ton coeur.

Utilisateur anonyme

merci 🤧

Utilisateur anonyme

Pepita aura eu la chance d'avoir été aimé et sera heureuse au paradis des Toutounes 😉

Qu'elle soit en paix et surmonte ceci avec courage, elle sera toujours dans ton coeur.

oui et merci de ton soutien

Colombe

Clarase elle te manquera toujours mai de la ou elle se trouve au paradis des animaux elle veille sur toi, et garde en toi tout les bon souvenir et de joies passer avec elle, Comme te le dit si bien Pierre314 il à raison !!

Victorine
(:(

Désoler pour toi sont histoire est très triste

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme

RIP Pepita ;(

Courage !

Elle te surveille du paradis des Animaux !

Si elle pouvait te parler elle te dirais plus de milles fois MERCI car la laisser vivre aurais été egoiste mais tu ne. La pas été .

Bonne chance Clarase !

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Clarase elle te manquera toujours mai de la ou elle se trouve au paradis des animaux elle veille sur toi, et garde en toi tout les bon souvenir et de joies passer avec elle, Comme te le dit si bien Pierre314 il à raison !!

oui j'eseille toujours de penser au bon moment que j'ai vécu avec elle mais sa me ramene tout le temps au mauvais moment

Utilisateur anonyme

Désoler pour toi sont histoire est très triste

Merci et oui sont histoir est triste