Histoire d'une Chienne érante Rottweiler agée de moin de 15mois

Utilisateur anonyme

Aujourdhui j'ai trouver une chienne rott agée d'un an apeupré car elle a la dent toute blanche et est pas bien haute, caché a coté d'une voiture, et je les jamais vu dans le quartier donc tout de suite j'appel un voisin qui vie juste en fasse et qui a la vu sur la chienne et on appel la police pour que la fourière puisse la récuperer car elle peu etre a une personne ou bien elle peu ce faire tué ...donc on nous dit d'attendre 45min car je suis d'argenteuil et c'est la SPA d'Orgeval qui s'occcupe du secteur, en attendant j'essaie de m'approcher d'elle , pas facil avec mon chien qui veu aller la voir , et il faut qu'elle reste a coté de moi pour qu'on puisse la prendre, mais on c'est jamais je connais pas la chienne, elle montre les dents sans grogné donc j'attend un peu je me baisse et l'appel gentiment, elle ne vient pas de suite donc je monte chez moi chercher des friandises , une musoliere, et une laisse(longe), le voisin a surveiller la chienne en attandant. Je redescent et essaie de l'apprivoisé avec la nourriture et elle commence a s'approcher et manger au sol ensuite dans ma main. Elle s'approche de plus en plus de moi, et je vois qu'elle est pas agressive mais plutot apeuré des bruits, sac, elle regarde derrière elle, donc je lache mon chien car elle avait l'air de rien dire, et ils ont jouer. J'ai réussi a lui passer la longe autour du coup et a la garder tout prés de moi attandant la fouriere. Le mec me dit que si dans 10jours personne la réclame je peu envisager une adoption. En la voyant partir j'etais vraiment triste j'ai commencé a m'accrocher a elle, elle ma lécher comme pas possible et fait des calin et me regarder comme pour me dire merci ou je suis bien la ! C'est bete a dire je les eu que pendant 1h mais voila coup de foudre.

29 réponses
Utilisateur anonyme

elle est super et c'est vrai qu'elle à l'air de bien s'entendre avec ton toutou, si tu peux la récupérer prends la elle est magnifique de plus tu à eu un coup de foudre =)

Utilisateur anonyme

Alors pour les new , j'ai telephoné ce matin pour savoir si la chienne était arrivé au refuge on ma dit que non et on ma dit d'éssayer demain , mais j'ai preferé telephoné cette apres midi et la on me dit qu'elle a ete récuperer alors du coup j'ai vraiment zapé un episode c'est pas possible, je demande si je peu savoir ou le maitre vie et la la personne au telephone me dit pk? Je lui dit donc que je souhaite savoir car c'est quand meme moi qui les attraper et sauver si je peu dire, et la on me dit au mureaux et c'est quand meme a 25km de chez moi faut le faire, qu'est ce qu'elle fesait par chez moi???? Il ya plusieurs possibilité, je suis vraiment dégouté maintenant c'est sur elle est pas seul. J'orais voulu l'adopté mais pas possible, j'ai aussi donner mes coordonnées a la personne qui est venu chercher la chienne, j'attend toujours qu'on m'appel pour me dire merci, mais j'y compte pas trop les gens de nos jours pfffff. En tout cas je suis fiere de moi j'espere pouvoir sauver d'autres animaux.

Utilisateur anonyme

Eh ben, c'est dingue cette histoire. J'espère que ce mec n'a pas sciemment abandonné sa chienne. S'il était vraiment heureux de la retrouver il t'aurai appelé.

Utilisateur anonyme

tout a fait Ganache , le mec a pas l'air heureux d'avoir retrouver sa chienne, moi on retrouve mon chien je remercie la personne 1000000000000000 fois.

Utilisateur anonyme

Y a pas moyens d'avoir les coordonnés de la personne qui l'a récupérer ?

Utilisateur anonyme

Franchement la pauvre,si elle c'est retrouvé aussi loin de chez elle a cet age là,je doute que son maître s'occupe bien d'elle...Un appel aurait été la moindre des choses. Si mon chien s'était échappé et qu'une personne le retrouve,je l'aurait bien remercié moi aussi.

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique! C'est tres gentil pour elle ce que tu as fait!

Utilisateur anonyme

Très belle histoire et très belle chienne. Tu as bien agit Ramses95 :)

Pense-tu l'adopter si au bout de 10 jours personne ne vient la récupérer?

Utilisateur anonyme

oui mais peutetre qu'elle a un tampon ou un colier avec un numéro mais se serai meiux qu'ellle reste chez toi!