formation d'aptitude

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

est ce qu'il y aurait des personnes du morbihan possédant un rott??

16 réponses
Melly

Si tu recherches des renseignements pour la détention des chiens de catégorie je peux peut être t'éclairer ?

Utilisateur anonyme

non c'etait pour des adresses pour la formation et la difference de prix

Melly

Tu peux toujours te renseigner auprès des vétérinaires agréés pour la diagnose :) Ils doivent sûrement connaître des adresses. Ils pourront éventuellement te donner une liste.

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé une adresse mais le prix de la formation me parait élevé par rapport à ce qu'on m'avait dit

Melly

Il y en a toujours qui en profite... Mais en général sa tourne autour des 100€ il me semble.

Voici une liste:

http://www.le-monde-des-rottweilers.com/Rott-liste_veterinaire_club_56.html

Utilisateur anonyme

on m'avait dit 80 environ et la c'est 120 euros la journée de formation

Melly

C'est un peu élevé car oui tu peux en trouver pour moins de 100€, j'en avais trouvé un près de chez moi pour 70€ donc... Tu n'as plus qu'à appeler un par un ceux près de chez toi et demander les prix ;)

Utilisateur anonyme

ça fait deja 120 pour l'évaluation comportementale + la 120 ça pique lol

Melly

Mdr oui tu m'étonnes, 120€ aussi ?? Tu peux trouver carrément moins cher !

Après y a la diagnose et sa coûte pas non plus cher (normalement lol mais chez toi visiblement ils font grimper les prix XD), la mienne m'a coûté 40€.

Utilisateur anonyme

c'est à quel âge ça