Dégouté euthanasie ..

Utilisateur anonyme

JE viens de voir ceci sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4999098417266&set=oa.371146606328667&type=1&theater

C'est horrible :(

182 réponses
Utilisateur anonyme

--'

À cette heure, il doit être mort ou pris.

Utilisateur anonyme

""il y'en à 7 de disponible "" ah oui pas fait gaff à la date

Utilisateur anonyme

Elle est sérieuse ? -____________-

Pourquoi elle veut euthanasier que ce pauvre petit loulou et pas les 7 autres dispo ? Bon, je ne vais pas me plaindre, mais c'est louche ...

Ah oui la date ..

Utilisateur anonyme

Poh vu la phrase du 7 chiots diso je pense que c'est pour tous

Kallys34

****** mais c'est pas vrai !!!

la chienne appartient à cette femme ou elle sert juste de "messager" ?

en plus c'est horrible parce qu'il sont nées ce matin et donc qu'elle va priver leurs mère de ses bébés, à peine la mise bas terminée.... la pauvre :(

pourquoi ils n'attendent pas que les petits soit sevrer et qu'ils ne les donner pas à un refuge ?

****** comment les gens peuvent être aussi inconcsiant !!!!

quel gros connards !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh ça m'énerve les gens qui font des portée parce que les chiots c'est choux, pour après les faire piquer !!!!!!!!!!!!! Il faut qu'elle aille se pendre -___-

:je me calme, je me calme: ZEN !

Utilisateur anonyme

l'annonce date d'hier .. je sais pas si c'est à elle ou elle fait le messager

Kallys34

oui poh' elle n'a mis qu'une photos mais elle présice qu'il y en a 7 autres.

et ah oui je n'avais pas vue la date non plus, donc à l'heure qu'il est il sont certainement morts.... :'(

je ne comprends pas comment le véto a pu accepter de les tuer.....

Utilisateur anonyme

vu les photos qu'il y'a sur son mur sa doit être à elle les chiens https://www.facebook.com/linda.laporte.3

Utilisateur anonyme

Il faudrait que quelqu'un de nous lui envoie un message : afin de demander ce que sont devenus les petits, et pour la Responsabilisée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Usibelle : Déjà commencé par faire stériliser sa chienne !