D'après vous LOF ou NON LOF

Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerais juste pour savoir si vous pensez que ma chienne est LOF ou non LOF et pk ?

( C'est juste pour savoir se que les gents pence . )

Merci de vos réponses

45 réponses
Utilisateur anonyme

Exactement , je c'est très bien que ma chienne n'est pas LOF , vu que je n'est pas les papier et effectivement elle n'a que 2 ans . Ma question a du être mal poser car en gros je voulais démontrés que LOF ou NON on ne voit pas la différence !

Utilisateur anonyme

Bonjour!

LOF c'est bien car tu n'auras pas de soucis et tu sait d'ou ton toutou vient. Mais pas LOF c'est bien aussi car ce sont des êtres vivants et non des objets. Il faut juste milité pour du LOF car tout est mieux encadré et il y a moins de débordement, moins d'abus, moins d'abandons de toutou sur les aires d'autoroute. Car Prendre un animal est un acte de responsabilité et quand tu l'achète LOF tu réfléchie à deux fois. C'est sûre que pour les petits portes feuilles, ça fait beaucoup mais rien n'empêche de mettre des sous de côté. Et quand tu finis pas avoir ce que tu as tant désiré, tu ne veux pas l'abandonner. Avec les LOF je le redis, tout est cadré: les naissances, le pédigree, etc. cela limite beaucoup de "conneries" qui amène nos chères toutou à être traité comme des objets. Alors même ta chienne n'est pas LOF, ce n'est pas bien grave car elle aura trouvé un toit plein d'amour.

Pour ma part, j'ai un chien LOF et je vois bien la différence. Et cette différence ne réside pas chez le chien lui même mais dans la façon de faire les choses. Et cela rassure quand on aime les bêtes. Alors pour répondre "un peu" à ta question, je ne trouve pas qu'il y ait des différences entre LOF et pas LOF, ce sont des êtres qui ne demandent qu'à être aimé et ils te le rendent bien. Mais si tu ne veux plus voir toutes ces bêtes qu'on laisse sur le trottoir chaque année, milite pour le LOF.

Utilisateur anonyme

Pas 'd'accord avec toi Essbest!! LOF veux aussi fire abus, maltraitance et débordements.

En voici la preuve par A+B !!!

http://www.dailymotion.com/video/xl4n4s_chiens-de-race-maitres-fous-diffusion-france-television-reportage-de-la-bbc_animals

Le reportage est un peu long mais je te conseil vivement de le regarder... Même les clubs canins ferment les yeux sur des atrocités pour la "beauté" de la race, et se fichent totalement des conséquences...

Utilisateur anonyme

Il y a pleins de raisons si un chien n'est pas Lof. Comme déjà dit, il faut avoir les papiers pour le savoir. Si tu as les prénoms des parents tu peux les rechercher sur internet pour voir s'il sont inscrits au Lof. ;)

Utilisateur anonyme

Moi je peux juste dire qu'il est trop BEAU !!

Ok je sors:(