D'après vous LOF ou NON LOF

Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerais juste pour savoir si vous pensez que ma chienne est LOF ou non LOF et pk ?

( C'est juste pour savoir se que les gents pence . )

Merci de vos réponses

45 réponses
Utilisateur anonyme

Sa n'a rien avoir avec les photos , enfin sa se devine pas sur les photos ..

Moi je dirais non loof parce que j'ai une chance sur deux:)

Utilisateur anonyme

Desolée, comme dit Zaza ça n'a rien avoir avec les photos...

Utilisateur anonyme

a mon avis il veut savoir si son chien à une apparence LOF ou non

Utilisateur anonyme

TU AS DES PAPIERS DE TON CHIEN ?

SI TU AS AUCUN PAPIERS? ton chien est un chien TYPE ( qui ressemble à )

aprés une photos ... le seul rott que je connais n'est pas une pure, donc ...

de visu, je dirai pas lof car les rott sont plus "massif" .. aprés tu vas me dire la chienne a ma belle soeur, ressemblait a un labarador, et maintenant le rott est sortie lol , massive alors que plus jeune 3/4 ans, elle était toute fine...

donc je donne ma langue au chat :3

Coco33150

Non LOF.

Utilisateur anonyme

si tu n'as pas de papier non LOOF et d'apparence elle est trop fine je trouve, le rot de mes parent etait bien plus massif, elle a vraiment l'arriere train "fin"

Utilisateur anonyme

C'est peut-être la queue longue qui donne cet aspect "fin" de l'arrière-train Annabelle ?

En tout cas elle est très belle !

Utilisateur anonyme

nan je la trouve vraiment fine mm le poitrail, mais elle est tres belle aussi, apres mes parents c'était un mâle donc peut etre ça

Utilisateur anonyme

la chienne de ma belle soeur a été longtemps comme ca .. toute fine, on aurai di un labrador xD

puis un jour .. PAF ca a fait un Rottweiler ... lol

Melly

Mdr Deanarys sa me fait penser à la pub des Chocapic XD