conseils pour améliore la sante de mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour a tous j'aimerais savoir comment débarrasser les puce de mon chien car j'ai vraiment besoin de conseils les puces de mon chien revienne très rapidement quand je le lave j'ai tous essayer mais rien a fait et sa me fatigue j'ai besoin d'aide

10 réponses
Utilisateur anonyme

Vous n'avez certainement pas essayé Bravecto! Un cachet tous les trois mois et n'importe quel chien est débarrassé des puces et des tiques. Pas ou peu d'effets secondaires. Je pense que beaucoup de membres utilise ce produit et en sont aussi satisfaits que moi-même! Disponible uniquement chez un vétérinaire: Voilà! Pour ce problème, tout est dit! Attendez d'autres témoignages si vous voulez!

Utilisateur anonyme

Il faut effectivement traiter le chien (bravecto, pipette ou collier) sans oublier de traiter l'environnement aussi s'il est infesté.

C'est votre chien sur les photos?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lollllllllllllll bizzz misantrope Be Cool,mettre 4 ou 5 posts pour le meme sujet et aucune reponse de l auteur.Ben logiquement vi. lolllll s il met autant de temps pour trouver une pharmacie ,pauvre chien !!! bizoussssss les fillesssssss. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Lol !

 Sky

Oui il avait déjà posé la question et je lui avais répondu mais pas de nouvelles de sa part... Si au lieu de répondre à ce qu'on lui dit il préfère ignorer et reposter 36 fois la même chose, ça devient bizarre... 😧🤷

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Surtout avec des photos piquées sur internet 😁

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lolllllllll Be Cool,ton pseudo suivant sera œil de lynx? bisoussss a ttes

" gigi 397 "
Tania28700

qu'est ce que je n'aime pas ce genre de pub, qui commence par te demander race et date de naissance, puis toutes tes coordonnées... on ne sait pas faire de devis sans avoir ton adresse... pas sérieux je dirai😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour jolie Dame! Essaie de faire un devis avec un Mastiff de 110 kg tu t'étrangles!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,Tania,a quand la vente de cercueils pour animaux,ici?

loll ca ne m étonne guere.Je ne sais plus a propos de quoi mais j ai eu un formulaire a remplir ou on me demandait le montant de ma pension et des questions tres personnelles,c est a peine si on me demandait pas la couleur de mes dessous.Et c était pas un truc administratif.Ca devient grave!!!!! Et on va croire a une assurance a 6euros par mois? lolllllllllllllllll j aime encore mieux prendre une mutuelle pour mon chien,ca dure moins longtemps a rembourser une partie des frais en cas de dégâts.Bizzzzzz Tania. gigi

" gigi 397 "