au secour plus de lait maternise pour mes chiots

Utilisateur anonyme

bonsoir ma chienne cora a eu des chiots mes pas assez de lait donc je complete avec du lait maternise pour chiot mais que puis je donner a la place si comme la je tombe en panne ma fille a oublie d en racheter je ne ne veux pas faire de betises je vais aller demain matin en acheter merci pour vos reponse

5 réponses
Utilisateur anonyme

120 ml de lait carnation

120 ml d'eau bouillie

1 jaune d'oeuf

15 ml de sirop de maïs

Si vous en avez, on devrait aussi ajouter 2 gouttes d'huile de foie de morue.

Sinon, vous pouvez acheter du lait de maternité pour enfant et y ajouter seulement le jaune d'oeuf et le sirop de maïs

A ne donner qu'en dépannage : ne remplace pas le lait maternisé à long terme.

A partir de 3-4 sem on peut donner une bouillie de croquette pour dépanner.

Utilisateur anonyme

il y'a des conseil sur mon blog

http://animaux-et-cie.blog4ever.com/blog/lire-article-654999-7504276-plus_de_lait_comment_maternise__.html

Utilisateur anonyme

bonjour merci beaucoup pour vos conseil sa ma bien aider j ai reussi a trouver du lait maternise sur la belgique mais est ce que grave si c est pas la meme marque que je leur donner car ils vont en diarrhée depuis que dois je faire merci pour vos reponse

Utilisateur anonyme

Pour mes chatons il m'est arrivé de donner une autre marque de lait maternisé et jamais eu aucun problème, je suppose donc qu'en règle générale c'est le même chose pour les chiots.

Utilisateur anonyme

il y a toujour une pharmaphie de garde d overt il vende tous de lait