Est ce un rhodesian ridgeback ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une de mes cousines qui est en Angleterre a adopter cette petite chienne, elle ma dis que c'étais un rhodesian ridgeback, mais plus tard j'ai vu que la robe ne ressemble pas à ça normalement ? Par contre elle a bien la crête.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Effectivement il n'a pas du tout la bonne "robe",et avec les couleurs de fond,on a du mal a vraiment bien voir,t'as pas d'autre photo plus net ^^ ?!

Utilisateur anonyme

c'est effectivement un croisemment... mais il a la crete du rhodesian

Utilisateur anonyme

Ah bon bah voilà,un croisé rhodesian ridgeback.

Utilisateur anonyme

Je lui ai demandé si elle étais croisé mais elle ma répondu cela : "Non un pure race mais dans la portee 6 des 12 ont une couleur pas "normale2 normalement marron - gene regressif ils appellent cela"

Utilisateur anonyme

bah elle s'est fait avoir, je n'ai jamais entendu parler de cette couleur sur une portée que ce soit de 12 ou de 2

Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je me disais ... Je sais pas ou elle l'a eu !

Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je me disais ... Je sais pas ou elle l'a eu !

Chez des gens qui se font du frics sur le dos de leur chienne en faisant passer des chiots pour ce qu'ils ne sont pas et en trouvant des bonnes poires pour les acheter

Utilisateur anonyme

pour en avoir deja eu 2, je n'en ai jamais vu, ni entendu parler de rhodesian noir

Utilisateur anonyme

Elle ma dis qu'elle la eu chez une éleveuse !

Utilisateur anonyme

http://www.maijanirrs.com/memphis.cfm Désolé c'est en anglais ^^