Transition

Utilisateur anonyme

Coucou,

C'est juste pour vous informer que l'on commence la transition alimentaire de Miska aujourd'hui.

On passe des RC puppy au Hill's science vet puppy, car elle contiennent plus de viande.

Voilà; c'est tout...🙂

25 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'en pensez-vous?

Utilisateur anonyme

Moi je n'aime pas trop les pro plan car trop de céréales à mon goût, donc tu as bien fait! Pour la transition il faut y aller petit à petit (moi je le fais sur 1 semaine environ) en faisant par exemple 75% des anciennes croquettes et 25% des nouvelles pendant quelques jours, quand tu vois que les selles sont normales tu passe à 50%/50% et ainsi de suite jusqu'à remplacer complètement =)

Je viens juste de commander des "Taste of the Wild" pour ma chienne qui as des allergies alimentaires, le véto m'as conseiller de réintroduire doucement un type de croquettes pour voir ce que ça donne, j'ai préféré prendre de la très bonne qualité, on verra bien! =)

Quand aux Hill's j'ai moyen confiance, même si c'est des croquettes conseillées par les véto je préfères les croquettes sans céréales et/ou Bios pour mes toutous! Après ce n'est que mon avis perso!

Utilisateur anonyme

Nous comptons faire la transition en 2 semaines mieux vaut prendre son temps.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas de quoi il s'agit...?

🤪

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas de quoi il s'agit...?

🤪

Utilisateur anonyme

De quoi? La transition alimentaire?

Elektras

Les Hill's sont bien, ma chienne à des problèmes de digestions et donc les autres croquettes ne lui convenaient pas. Depuis que elle prend celle la ca va beaucoup mieux et en plus le % de viande est correct

Utilisateur anonyme

Merci de ton avis Elektras.

Utilisateur anonyme

D'autres personnes sont-elles aux Hill's Vet'essential?

Solenneb

avant de savoir se qu'avait thaika un véto m'avait conseillé les hill's... et bien j'ai regretté comme jamais d'avoir acheté ces croquettes! malgrés une transition trèèèès longue, thaika avait une diarrhée d'enfer! jamais j'avais vu ça! perso je n'aime pas leur compo... je les trouve cher et pleine de céréale!! mais bon...