Miska se met à l'agility

Utilisateur anonyme

Après discussion avec le club, on peut commencer l'agility avec Miska. On va tout de même attendre mi-juin pour commencer, histoire que les examens soient fini.

En attendant on a amméangé le jardin avec les moyens du bord.

Place au photo!

Dans l'ordre la barre obstacle, le pneu et le slalom. Je n'ai pas encore la table, le tunnel et la balancoire (ça va être chaud à faire.)

18 réponses
Utilisateur anonyme

pour la balancoire tu peut prendre une planche avec un bout de bois dessous

Utilisateur anonyme

Oui, mais c'est pas super sécurisé...

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai il faudrais trouver un moyen de sécuriser

Utilisateur anonyme

Que le rondin ne bouge pas...

Utilisateur anonyme

il faut le fixer a la planche

Analie

C'est super pour Miska :) J'en ferait avec Lucky également quand le moment sera venu

Utilisateur anonyme

moi aussi avec j'angelo mais il faut d'abord que je l'ai

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Quel âge a Miska? Car normalement il faut attendre la fin de sa croissance (soit 10/12 mois) pour les sauts pour ne pas déformer son squelette! Le reste (slalom, balançoire, tunnel) tu peux commencer maintenant et mettre des barres au sol à la place des sauts!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

On peut car elle a fini sa croissance (chien moyen). Toutefois, je n'abuse pas des saut et il sont assez bas.