Miska est là

Utilisateur anonyme

Hello,

Miska est à la maison. Elle est adorable.

Elle est propre la nuit et presque le jour. Elle connait déjà assis et top-là. Elle comprent vite.

Elle est pucé, vaccinée, vermifugée et check-upé chez le véto.

PS: je suis pour le moment sur mon téléphone et je n'ai pas de photo.

42 réponses
Utilisateur anonyme

les photos les photos les photos .... xD

Utilisateur anonyme

Il a des photos sur son profil.

Elle est arrivée à 7 semaines le 20/12 (si, en Belgique on peut à 7 semaines). On a déjà commencé l'éducation.

Utilisateur anonyme

G E N I A L E !!!!!

super ravies pour toi !

BONNE CHANCE et AMUSE TOI BIEN

pleins de bonheur pour vous

Utilisateur anonyme

Merci Deanerys.

Je suis super contente pour toi ! :)

Evejm

Super!👍

J'ai hâte de la voir en photos.

Utilisateur anonyme

Contente pour toi, plein de bonheur :)

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi, maintenant une fois que tu l'as, il faut bien sûr bien t'en occuper mais je pense que sur ça il n'y a pas de soucis, dans tous les cas, profite bien et bonne chance pour l'éducation. Bisou.

Knut1990

👏 Fière pour toi pleins de bonheurs avec ton bébé pactiente voir les photos ;)

Utilisateur anonyme

Il y a des photos sur son profil ou ici.

http://animauxetcie.forumactif.fr/t49-voila-miska