forum du retriever de la nouvelle Ecosse

Utilisateur anonyme

Coucou.

Je crée ce topic pour parler du retriever de la nouvelle Ecosse, de son caractère, des élevages,etc.

Soyez nombreux.

Toller

17 réponses
Utilisateur anonyme

Consulte ceci. Il y est aussi mentionné les élevages professionnels.

http://bruissement-d-images.over-blog.com/pages/le-nova-scotia-duck-tolling-retriever-ou-retriever-de-la-nouvelle-ecosse-7172020.html

Utilisateur anonyme

c es vrai une tres belle race

Utilisateur anonyme

C'est un chien très interessant j'avais trouvé un bon livre dessus ! en demandant dans une librairie j'avais prit d'autre race aussi c'est bien de créer un sujet comme cela

Utilisateur anonyme

Je connais une amie qui a également un Nova ^^

C'est une race assez spécifique et très peu d'éleveur en France !

Utilisateur anonyme

Au pire tu le fais importer d' un éleveur canadien mais sa risque d'être coûteux

Utilisateur anonyme

On importe pas un chien, mais le lien que j'ai mis plus haut est à consulter pour les intéressés de la race.

Colombe

il est très beau moi sa me donne envie toller de lire sa race comme j'ai des livres je vais en feuilletés! c'est comme la mienne personne connait sa race, remarque que moi la première je ne connais pas non plus avant!