Dois-je adopter ce chien ?

Utilisateur anonyme

J'écris souvent ce message parce que je n'ai jamais eu de chien est je suis à la recherche du chien idéal, c'est à dire le chien que je pourrai accueillir comme il se doit et le rendre le plus heureux possible.

J'ai fait le test "quelle race choisir" et je suis tombée sur le retriever de la nouvelle-écosse. J'habite un appartement et selon la fiche Wamiz, apparemment il le supporte. Mais je suis allée sur le site du seul élevage que Wamiz réfère et ont dit, je cite: "le retriever de la nouvelle écosse n'est pas le chien idéal pour ceux qui ont peu de place."

Je ne sais pas quoi penser, aidez-moi!

14 réponses
Utilisateur anonyme

je crois que tu devrai attendre avant de prendre un chien vas faire un tour dans les refuges et promènes en un -

Utilisateur anonyme

Candy tu as une bonne idée et pink tu en as de la chance, par rapport à tes parents.

Utilisateur anonyme

Candy a entierement raison ,completement ok d abord meme si tes parents sont daccord pour que tu es un chien , il faut leur demander a quelle race ils pensent eux , parce que quand tu seras a l ecole , ceux sont eux qui vont s en occuper nettoyer ses betises , aspirer ses poils pendant la mue, etc....

Et puis sincerement , je ne trouve pas qu un chiot est un cadeau de Noel , je ne dis pas ça pour toi mais des cadeaux de Noel, il y en a plein sur le bord de la route l'été....

Utilisateur anonyme

Pink,

pour savoir si un chien peut correspondre à ta famille (et pas qu'à toi bien entendu), il faut que tes parents se renseignent directement chez les éleveurs qui vous intéressent. Le test sur ce site peut te donner des indications, mais il ne peut pas choisir pour vous.

Je te souhaite bon courage dans le choix de ton futur compagnon et je te félicite pour ta maturité !