Avis sur le camp Animalin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche à convaincre ma mère de participer au stage d'été animalin l'année prochaine (je sais, c'est dans longtemps)

Donc je désire des avis.

Je vais essayer de me serrer la ceinture et d'économiser pour financer un maximum ce camps.(camps, logement, nourriture et voyage)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Toller

ca consiste en quoi en fait ce stage ?

Utilisateur anonyme

C'est un stage, près de Toulouse, où l'ont peut choisir son option (obéissance, doggydance, agility, k9 games, flyball, frisbee, etc). Va voir sur le site.

Au passage, tu m'hébergeras LOL...

Utilisateur anonyme

Personne n'a d'écjo sur ce camps?

Guizmo38

Je ne connais pas, mais je voudrais bien plus de détails.

C'est un camp qui te gardes admettons 1 semaine avec ton chien et vous travaillez des disciplines avec d'autres personnes et leurs chiens ?

C'est ça ou pas du tout ? x)

Célineo

Connu chez les pros. Beaucoup y participe, j'ai eu de bons échos.

Si j'arrive à avoir le budget ... 😯

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Il a déja eu lieu cette année.

Canima38

Animalin tu peux y aller les yeux fermés, 100% positif ! :)

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "
Utilisateur anonyme

Je sais, mais ma mère semble septique (ça s'écrit comme ça?)

Utilisateur anonyme

C'est un stage, près de Toulouse, où l'ont peut choisir son option (obéissance, doggydance, agility, k9 games, flyball, frisbee, etc). Va voir sur le site.

Au passage, tu m'hébergeras LOL...

c'est cool !!

je savais pas que c'était par chez moi !

je vais aller voir le site oui !

mais du coup c'est avec Miska ?

Utilisateur anonyme

Ben oui, un stage canin se fait avec un chien. ;)