Ma chienne se lèche souvent la vulve. Comment la soulager ?

Utilisateur anonyme
bonjour ma chienne jazzy yorkshire de 6 mois se leche souvent la vulve , je ne contaste pas de rougeur ni d irritation dans ses petits plis , que dois je faire pour la soulager ?? merci de vos réponses
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ma chienne est pareil, on lui a diagnostiqué une vaginite, le mieux à faire est d'en parler à votre véto et pourquoi pas prendre rdv pour une consulation.
Clissa
[img|clissa_54158734edccc.jpg]
Ma chienne cavalier king charles a fait la même chose il y a 2 mois. Après visite chez le vétérinaire (elle avait des pertes de couleur marron) il s'est avéré qu'elle avait une infection de l'utérus. Le véto l'a opérée et depuis tout est rentré dans l'ordre. Il l'a stérilisée par la même occasion. En fait comme elle faisait sans cesse des grossesses nerveuses elle a finit par avoir une infection.
J'espère que le cas de votre chienne est différent mais que tout finira très bien. Cela dit, une visite chez le véto me semble nécessaire malgré tout.
Bonne chance et gros câlin à la fifille.