T a-t-il des aliments interdits aux chiens ?

Utilisateur anonyme
bonjour,,,
y a t'il des aliments,,,qui sont nocilfs pour nos chiens,,,,!!! qui peuvent leur faire du mal,,,!!! qui sont nefastes pour leur santé,,,merci a vous,,,car je suis un peu dans le flou,,,,☺☺
8 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas spécialiste mais je sais que le sucre et le chocolat sont très nocifs, voir même mortels en cas de surdose. Mais il y en a certainement d'autres...
Utilisateur anonyme
oui sur le forum il y a eu un sujet la dessus

Chocolat oignons avocat raisin

il vaut mieux leur donner leurs croquettes pour être sur de ne pas les empoisonner sans le savoir.
Utilisateur anonyme
merci a vous,,,,je savais pour le chocolat,,,,mais pas pour le sucre en general,,,,,s'il y a un sujet la dessus,,,,je vais aller voir,,,,comme je suis nouvelle,,,,j'ai pas encore tout vu,,,,merci pour vos renseignements,,,,,bonne journée☺☺☺
Brava
Le pain n'est pas terrible non plus, il contient de l'amidon.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Le pain, et les pommes de terre, indigestent.
Utilisateur anonyme
Bonjour, le chocolat peut-être mortel chez le chien et le chat .
Utilisateur anonyme
Le chocolat est très mortel pour les chiens,pour les chats aussi mais sa dépend la race du chien,moi j'ai un cocker américain il est allergique au gluten mon chein ne peut pas manger des aliments qui contiennent du gluten.
Le pain est pas très conseiller,tout comme les médicaments des humains.
Utilisateur anonyme
Les céréales en générale ne sont pas bonnes pour les chiens et chats; cette dernière ne rentre pas dans la composition de leurs alimentations dans la nature.
Ils mangent a l'état sauvage: de la viande, des fruits et certains légumes (racines).
Les céréales qui arrivent dans les croquettes viennent de l'alimentation industriel, "les marchants de croquettes" qui nous disent que "c'est bon pour leur santé", c'est surtout bon pour leurs chiffres d'affaires, car les céréales remplacent une grande partie la viande qu'ils devraient mettre et cela fait du volume, et du poid!!.
Mais cela n'a rien de nutritif,leurs tubes digestifs a du mal a assimiler: (diarrhées, vomissements) et peut même developper des pathologies dûes a un champignon qui se met dans les céréales et qui developpe la MYCOTOXINE; un éleveur de persan a même fait un procés a une grande marque française de croquettes, pour ses croquettes contaminées.
En France nous ne sommes pas bon de tout; pour la fabrication de croquettes, selon un étude britanique, nous arrivons loint derrière le canada, les usa, et bien d'autres.
En un mot les croquettes française sont de la M....
Nos chiens et chats doivent manger des croquettes SANS CEREALES, alors a nous les maitres de revoir notre copie.
De mon coté c'est déjà fait.