Le cane corso supporte-t-il la voiture, et bave-t-il beaucoup ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, avant de me décider à acquérir un cane corso; j'aimerais savoir si cette race n'est pas "allergique" aux voyages en voiture et si ça n'a pas trop tendance à baver! Merci à tous ceux qui pourront me renseigner.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Un cane corso étant un molosse il a la mâchoire et surtout les babines qui font qu'en période de grande chaleur, ils ont tendance à baver...

Ensuite pour ce qui est des voyage en voiture, tout dépend du chiot, si tu l'habitue aux voyages en voiture ou non. Maintenant, certains chien ont le mal des transport ça existe aussi
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour ta réponse, Axu95!

Utilisateur anonyme
Pour le mal des transport c'est du cas par cas ! le mieux est de demandé conseil a ton véto sur cette race car ne l'oublie pas, c'est un GROS toutou qui prend quand meme de la place physique et au niveau budget !
Utilisateur anonyme
Oui Auduss69, je sais bien qu'il s'agit d'un gros chien et qu'il doit avoir bon appétit!!