Je voudrais être promeneuse de chien à 13 ans. Est-ce une bonne idée ?

Jpjp Jp

Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse
Tania28700
Bonsoir
Légalement, vous êtes trop jeune pour promener un chien. Il faut avoir 16 ans, et diplôme
Mettez sur votre moteur de recherche "promeneur chien age", vous trouverez une mine d'infos
Et franchement, il vaut mieux que tout soit clair (assurance responsabilité civile de vos parents sera sollicitée en cas de problème lors d'une promenade)
Voilà
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "