Quel est votre avis sur les croquettes jardiland et royal canin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis allez à jardiland comparer un peu les croquettes et j'ai comparer l'entre de gamme Royal canin 44€ 15kg l'entrée de gamme purina 42€ 15kg et la marque Jardiland 34€ 15kg. Ils c'est averer que les jardiland était largement au dessus niveau composition (au dessus des bonne chose vitamine viande......) Vue que j'ai comparer a de l'entré de gamme votre avis sur cette composition? qui pour ma part à l'air pas mal Ps: nouriture de chiot http://www.jardiland.com/mes-animaux/12431-/12435-alimentation-quotidienne/13773-aliment-complet-chiot-moyenne-et-grande-taille?onglet=all

8 réponses
Tania28700
Bonjour
Non, non ! Benoit ! pas de croquettes avec des céréales surtout.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
B il y en avais meme dans les royal canin et purina............
Tu me conseille quoi?
Utilisateur anonyme
coucou fanny merci de ta réponse et que l'on soit clair le prix n'est pas forcement le probleme je cherche un bon rapport qualité prix car j'ai réellement l'impression que certaine marque joue comme tu le dit de leur notoriete et leur sponsoring
Et d'ailleur je pense avoir trouver
http://www.ultrapremiumdirect.com/-croquettes-ultra-premium-grain-free/20-croquettes-sans-cereales-chiots.html
votre avis?
Tania28700
Parfois le prix parait élevé mais tu en donnes moins en quantité, car de meilleures qualités.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour
Depuis son arrivée de ma petite CHIUACHiUA (4 mois),je lui donne des croquettes ROYAL CANIN indiqué sur le paquet "CHIUACHIUA ".J'ai pris pour junior jusqu'a ses dux ans puis après des adultes.Ces croquettes m'ayant été indiquées par l'éleveur dont il nourrit ses chiens.Jusqu'a présent la chienne a qurtre ans et tout va bien,en lui donnant la bonne dose pas de problème de santé ni de poids et je continuera sauf avis contraire de mon véto.
Bien cordialement
PAPY 77
Tania28700
les croquettes RC restent des croquettes avec des céréales ; et nos animaux n'ont nullement besoin de ca.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonsoir, je prends aussi les croquettes sur ultra premium direct et mon véto m'a dit ok donc je les gardes mais attention! les croquettes sans céréales sont riches; alors il est vrai que les céréales sont inutiles pour nos loulous mais personnellement je prend celles avec car dans les sans céréales il y a de la taurine! ça me plait pas cet ingrédient. Par contre je les coupes avec la marque Atavik (attention elles sont très chéres et se trouvent que chez certains véto) mais leur composition est très bien (le sac de 13.5 Kg fait 80 euros et celui de 2.5 Kg fait 26 euros): en gros j'en ai pour 80 euros de croquettes par mois et mon chien va très bien... et j'ai eu l'aval de mon véto (je lui ai montré la composition avant! je psychote beaucoup avec mon chien). Pour info j'ai un Aussie de 11 mois... et en plus ce sont deux marques qui soutiennent des associations qui viennent en aide aux toutous et ils ne testent pas leur croquettes sur des chiens en cage métaboliques!!!
Utilisateur anonyme
Dan les Atavik, pas de céréales et pas de taurines!!! ce sont des éleveurs de Rottoto qui l'ont créés... vous pouvez aussi les commander sur internet...