Ma chienne vomit beaucoup, qu'est-ce que ça peut être ?

Aurore0908

ma chienne vomi assez frequement c’est jaune et visqueux et toujours le matin avant la balade et le repas qu’est ce que sa pourais etre?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ça pourrait être de la bile, ce qui arrive quand l'animal à l'estomac vide
Tania28700
Vermifuge ok ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Aurore0908
Elle est vermifugé
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, il semble que votre animal a un problème gastro-intestinal qui entraine des vomissements de bile. Le fait que ces vomissements soient réguliers doit vous inciter à consulter un vétérinaire qui effectuera des examens pour en trouver la cause. Il peut s'agir de vers, de lésions intestinales, d'un dysfonctionnement digestif..
Soyez vigilante, étant donné les fortes chaleurs les chiens sont susceptibles de se déshydrater très rapidement en vomissant.

Bon courage,

Alice - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700
On peut avoir des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore0908
Merci pour vos reponses en ce moment je lui donne 3 repas par jour, le dernier avant d’allez ce coucher et elle n’a pas vomi depuis j’en parlerais comme même au véto. Je vous rassure elle s’hydrate bien.