Mon chien vomit régulièrement. Que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|franco12_52f799197797c.jpg] il a 4ans et a jamais de problème mais la il vomis une a deux fois par semaine depuis deux mois la bille est claire et ces toujours une petite quantité de 25 ml. Il mange juste de la bouffe acheter en granule Loyal aucune bouffe de table.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Mais heu.... Ton chien est mal depuis 2 mois. Tu attend quoi pour aller voir le vétérinaire ?....
Knut1990
Axu a raison .

--> direction veto .
Utilisateur anonyme
... Et tu n'en t'es pas inquiété avant ? Bravo ...
Utilisateur anonyme
wouait calmer vous un peu , comme je vous est mentionner une petite quantité et il fait sa la nuit il cour a tout les jours avec moi en forêt il est en parfait condition physique . Je voulait juste savoir si il y avait quelqu'un a qui c'était arrivé . Vous savé surement qu'un labrador mange tout ce qui se trouve sur sa route. Mais je vous remercie de votre enthousiasme . J'ai deux beau Larador Chocolat et je les aimes et je vais faire comme vous me dite .
Utilisateur anonyme
La question n'est pas la quantité mais surtout le fait qu'il vomisse.
Quand un chien vomit une fois tous les 36 du mois ça peut être dû à une indigestion, mais dans ton cas il s'agit de vomissement à répétition donc un soucis de santé.
Utilisateur anonyme
Evidemment, nous n'avons aucune nouvelle !