Voil blanc dans les yeux de mon chien. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon chien (cavalier king charles) à un voil dans chaque œil qui grandit de plus en plus chaque jour que faire pour enlever ses voile qui doivent la gené pour voir !! ??
7 réponses
Utilisateur anonyme
Tu irais où si tu avais un voile blanc devant un œil ? Tu irais chez le médecin en urgence ? Non ?

Donc vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Veterinaire !! Si tu veux qu'il le soigne à temps.. Le chat d'une dame que je connais à eu ça très récemment et ... il faut faire vite ça peut être un ulcère !! ils vont l'opérer mais depeche toi car il peut perdre la vue !!!! GOOOOOOOOOOOOOOOO donne des nouvelles
Utilisateur anonyme
Emmène le très vite chez le vétérinaire ça peut-être un gros problème, sinon si ton chien est vieux c'est "normal" mon bouledogue français avait la même chose les 2 dernières années de sa vie...
Fesclave
Mon shih-tzu a un oeil devenu vitreux mais il n'a que 7 ans. Que faire ?
Utilisateur anonyme
Fesclave: Malheureusement, s'il s'agit d'un oeil vitreux, il n'y a pas grand chose à faire d'autre que d'aller voir un vétérinaire. Il se peut que votre chien commence à perdre la vue malgré ses 7 ans de vie. Certaines tares, notamment oculaires, ont une origine génétique. Dès lors, peu importe l'âge, le mal peut se développer.
Utilisateur anonyme
Titi7249 → Non elle n'est pas vieille.. O.o
Utilisateur anonyme
Et Merci de me dire qu'il faut aller chez le véto mais si mes parents ne veulent pas, je fais comment ??