Comment se remettre de la perte d'un chien ?

Utilisateur anonyme
bonjour voila je viens de perdre mon berger et jarrive pas a me remettre
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Bosko je suis triste pour toi je sais que c'est dur mais ta peine s'atténuera peu à peu mais il restera dans ton cœur je suis passer par là plus facile à dire qu'à faire mais courage , bonne journée quand même , Tayzon te fait une léchouilles de soutien .
Utilisateur anonyme
rolala courage a toi, le temps t'aidera a appaiser tes blessures et petit a petit la tristesse laissera la place au beaux souvenirs, courage et gros bisous
Utilisateur anonyme
bonjour, j' ai également perdu mon chien il y a 4/5 ans Olaf, je ne l' oublierai jamais, et je n' arrive pas a me faire a l' idée que je ne pourrai plus jamais le serais fort contre moi...
Tu c' est je penses tu n' oubliera jamais. La douleur s' atténuera un peu avec le temps.
Perdre un chien, comme j' ai perdu le miens et toi le tiens fait vraiment beaucoup de mal et je le sais très bien, je te soutiens dans cette impasse très dur dans la vie de quelqu'un, celle de perdre un être chère, un membre de sa famille.
Bon courage
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
ma puce moi aussi quand j'ai perdu mon boxer j'ai eu une déprime la seule chose a faire va vite en trouver un autre pour que les pensées triste s'en aille , sache que son âme est maintenant dans ta maison , bon courage et bisous

Utilisateur anonyme
merçi a vous tous pour votre soutiens j ai encore son frére bosko un chien de chasse tasko et trois chats mais tyleur nous manque biz a tout le monde les gens disent on pleure pas pour un animal mais moi si bonne journéé a tout le monde et merçi encore
Utilisateur anonyme
Bonjour Bosko62 , je viens de te lire alors moi j'affirme que lorsqu'on aime son animal on le pleut à son départ , on s'inquiète quand il est malade et si une personne te dit cela c'est que pour lui un animal est rien qu'un animal et désolée bin où il te ment où il n'a aucun sentiment dans le cœur pour son animal , chez tout les animaux qui sont passer dans notre maisons on fait parti de la famille et je les es pleurer à leur mort , alors ceux qui osent te dire cela c'est ceux qui font partis des gens qui parle de meubles pour leur animal pareil , bon courage et ne prends pas attention à ces mauvaises paroles ,ta peine s’atténuera avec le temps bon courage , on est toujours là nous les amies des animaux qui les aiment quoi qu'ils sont !..
Utilisateur anonyme
Chére bosko,bien sûre que tu te remettra mais il faut du temps c'est comme une personne tu vas faire un deuil de ton chien,dis toi que tu l 'a rendu heureux et qu'il a surement eu vie de chien fantastique a tes côtés,et bien évidement même si tu as d'autres animaux il te manque mais tu verras que toute ta peine s'envolera et quand tu penseras a lui çe sera avec joies et tout le bonheur que vous avez eu ensemble,bon courage a toi,je sais que c'est dure