Je veux récupérer mon chien, ai-je le droit ?

Utilisateur anonyme
Bj j'ai donner mon chien avec sont carnet et la carte de la puce à mon nom mes je n'est rien signer ni fait d'attestation
mon chien a une puce je n'est pas fait de changement de propriétaire
Est se que je peux la récupérer
5 réponses
Gabyn
Vous l'avez donné, c'est-à-dire, à qui, pourquoi, donnez plus de précisions et pourquoi vouloir le récupérer ?
Utilisateur anonyme
Je l'ai donnée car elle avait fait une grosse bêtise mon geste je le regrette
Utilisateur anonyme
Pourquoi cv vouloir la récupérer car sa fait un grand VB elle me manque trop j'ai perdue une partie de moi c bête à dire
Utilisateur anonyme
Un grand vide
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Et que va penser là personne a qui vous l’avez donner ? Et à la prochaine grosse bêtise de votre chien vous la redonnerez ? Si votre nom est toujours sur la puce du chien normalement vous êtes encore la propriétaire, à voir si la personne a qu’un vous l’avez donné n’a pas fait le changement entre temps, mais franchement je trouve que vous débarrasser d’un chien pour une bêtise pour venir ensuite pleurnicher parce que vous regrettez....fallait réfléchir à deux fois avant de l’abandonner. Maintenant je dirais de vous arranger à l’amiable avec la nouvelle proprio
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "