Vomissement après que j'ai donné un vermifuge à ma chienne. Cela pose-t-il problème ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Hier, j'ai donné le vermifuge en cachet à ma chienne, cependant, celle-ci ne supportant pas le transport, a vomi 6-7 heures plus tard. Est ce que cela pose un problème au traitement ?? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Eh bien quand j'ai emmené mon chiot chez le vétérinaire pour du vermifuge, celui-ci m'a dit que le principal effet secondaire est justement de voir son loulou vomir. Comme il me l'a expliqué et je cite : Si vous voyez votre chien vomir c'est une réaction normale du vermifuge car soit il expulse les parasites dans les selles, soit il les vomit. ". Sachant que tu lui as fait faire du trajet qu'elle ne supporte pas, c'est normal. Les vermifuges fatiguent les animaux en général, je trouve donc cela " normal ". Si tu n'est pas sûr(e), tu peux toujours appeler un vétérinaire pour lui poser la question, il te répondra c;