Qui peut me garder mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis en île de france, dans le 93 Je me sépare de mon compagnon, ayant une chienne tout les 2 il ne l'a veux plus. ce qui ne me pose pas de problème puisque je la garde mais je n'ai pas où habiter je me retrouve hébergé par ma soeur son compagnon et leur chat dans un studio. Ma chienne a besoin d'espace, et le chat se cache. Je cherche quelqu'un qui pourrait me la garder, elle a un an a besoin de câlin, elle est très joueuse et s'entend très bien avec les chien mâle, pour les femelles ça dépend. Elle a souvent besoin de dormir avec la personne, des fois elle dort dans son lit des fois avec moi ça dépend. Elle peut être stressé et apeuré lorsqu'elle n'a pas ces repères. Quelqu'un est'il disponible pour quelque temps ? j'ai regardé les petsitter mais cela me reviens trop cher je suis étudiante et je ne veux pas l'abandonner à la SPA.

1 réponse
Tania28700
Bonjour
Si tu trouves quelqu'un, pense à faire un contrat avec cette personne, que cela soit clair et net, que le chien ne lui appartient pas... notes y aussi les "modalités" frais véto, nourriture ? et surtout combien de temps va rester ce chien dans sa famille d'accueil.
Bon courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "