Où puis-je louer ou acheter une cage avion pour un chien ?

Utilisateur anonyme
Urgent !!!!!!!! Besoin louer ou acheter cage chien 20 kg pour voyager en avion !!!!!
( boutique et pas sur net car je voyage 30 Décembre )
6 réponses
Utilisateur anonyme
Regardent ds une animalerie près de chez toi, ils auront peut-être des caisses de transports .D
Utilisateur anonyme
Soit sur un site internet, soit dans une animalerie.
Selon la compagnie de vol, certaine " louent " leurs propres cages pour que les animaux puissent voyager
Lareveuz
Animaleries proches de chez toi, ou sinon comme le dis Axu, certaines compagnie louent leurs caisses de transports. Appelle ta compagnie pour savoir.
Claire, même si souvent Zooplus envoie dans les meilleures délai, ce n'est pas toujours le cas, et c'est risqué quelle le commande pour au final, le recevoir trop tard, surtout en cette période de noël, il y a beaucoup de commande, donc souvent les délais de livraisons sont plus longs =s.
Utilisateur anonyme
Les animaleries et les particuliers peuvent certes louer des cages mais c'est cher !!! Voici une tite boite qui loue des cages de transport pour chien, c'est pas cher et disponible dans l'aéroport de ton choix en île de France. http://www.ksloc.com/

Bonne vacance !
Utilisateur anonyme
http://www.ksloc.com/ [img|k-s-loc_51d54a3fc0e10.jpg]
Fred_fr
Propose une cage chien T SKY KENNEL afréée, au depart de la metropole pour destination reunion.