Canard attaqué, que faire ?

Elisadog

Bonjour, ma voisine a un canard blanc qui s'est fait attaqué par un chien cet après-midi surement. Je l'ai trouvé il y a deux heures entrain de se faire attaqué par un autres canards, il a le cou qui tombe, il n'arrive plus à le relevé (il s'est fait mordre là) mais il a également le derrière qui saigne un peu et il commence à se faire manger par des vers, c'est horrible. Avec ma voisine nous l'avons désinfecté et bandé au cou et appeler les deux vétérinaires présent dans le village, un des deux nous as répondu mais ne veut pas venir, on attends que l'autre réponde, ma voisine est vraiment très mal sachant qu'en plus elle a perdu son mari il y a pas longtemps, elle se sent seule et très déprimée, elle adore ce canard es qu'il y a autres choses à faire ? Aidez moi s'il vous plaît P.S : désolé pour la rubrique mais il n'y a pas "canard"

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ☺
Je ne sais pas si tu l'as encore,mais je pense que vous devriez l'emmener a une clinique vétérinaire. Si ils ne veulent pas venir, vas a eux...
C'est tout ce que je peux te conseiller pour le moment...
Elisadog
Malheureusement le petit Toc est mort a 13h.... :(