Mon chien est blessé, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bjr mon chient c'est blesser au niveau de la patte (couper avec une tole ) jai fait un bandage et des quil marche sa saigne aider moi svp

17 réponses
Erable
Direction immédiatement chez le vétérinaire. La tôle apporté vite des infections
Docline
Désinfectez très sérieusement!
et vous l'empêchez de bouger tant que ça saigne (si vous pouvez faire en sorte que sa patte reste vers le haut -en le maintenant sur vos genoux par exemple- c'est mieux que de le laisser en position normale pour stopper le saignement
Utilisateur anonyme
Jai fait un pansement mais lé problemes cest que mes parent n'ont pas les moyen pour aller chez le véto
Utilisateur anonyme
Bjr (cest tjr moi) oui votre réponse ma aider mais a place du serum jai de l'acide borkque /borax pour les yeux et j'habite en martinique je ne suis pas sur qui y est devole veterinaire et je changerai son pansement apres le lycee mrcii bcpp
Utilisateur anonyme
Mrcii , hier je lui est fait un pansement aujourd'hui ca ne saigne pkus mais hier il cest enfuis et quand il est revenue ca saignait énormément ... mais à lheur de mtn ca va il boite et mon chien ceta un staff croiser berger malinois . Et mrcii bcp pour vos conseille
Utilisateur anonyme
Mrcii , mtn que la plai spinte je vais faire se que vous avez dit abec leau rt le sel
Utilisateur anonyme
Mais je nest pas de gros sel
Utilisateur anonyme
Si vous voulez je peut prendre la plai en phito
Docline
Si vous en avez, je peux rajouter un truc aux bons conseils de Shane: après l'eau salée ou javelisée, faites pénétrer du miel dans la plaie (c'est un bon antiseptique et ça facilite la cicatrisation).
Utilisateur anonyme
Dackk je ferra la recette de leau et du sel plus tard mrcii bcp