Ma chienne va bientôt mettre bas mais elle n'est pas vermifugée. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour
ma chienne va mettre bas dans une semaine et je l'ai toujours pas vermifuger car on peut pas en achetez car on est encore en train de payer la consultation faite mercredi ma chienne attend 5 bb c grave si je la vermifuge 1 jour avant la mise bas bien sûre je me suis renseigner c pour en savoir plus
je sais que j'aurait du le fair 15 jour avant la mise bas pas fait du a un décès dans la famille
gar au critique
merci a tous ceux qui repondron
7 réponses
Utilisateur anonyme
Il y a 7 jours tu te demandais encore si ta chienne ne fessait pas une grossesse nerveuse. Alors soit honnête avec les gens si tu veux qu'ils t'aident vraiment.
Utilisateur anonyme
desoler mais je suis honnête si vous croyer que je raconte nimporte quoi c votre droit mais ne me dite pas que je ne suis pas honnête et pourquoi je ne le suis pas car j'ai dit qu'il y a eu un décè sacher moi je ne plaisante pas sur c choses là
autre réponse plus intelligente sera bien venu
Utilisateur anonyme
Qu'est-ce que tu veux comme réponse ? Il va lui falloir un suivi vétérinaire régulier, mais si vous ne pouvez pas payer le véto, il y a un gros problème. Soit vous vous faites aider, soit tu laisses la chienne et les petits dépérir. Je m'adresserais à une association et au véto pour savoir quoi faire. parce que si tout se passe bien, il faut bien vacciner, identifier, etc la petite meute, et la placer ! Le vermifuge, c'est secondaire, à mon avis, mais un véto saura te dire.
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chiens/question/comment-sait-on-qu-une-chienne-fait-une-grosses-nerveuse-5296.html

Si tu as des problèmes de mémoire relis ce post. C'est bien de la même chienne que tu parles ?
Utilisateur anonyme
Un décès dans une famille c'est malheureusement des choses qui arrivent. Mais que tu t'en serves comme excuse pour négliger ta chienne c'est inadmissible. Mais je suppose que tu vas trouver ma réponse pas intelligente parce que elle te dérange.
Utilisateur anonyme
merci maja lelundiausoleil j'ai appeler le vétérinaire y a 10 minute il
ma dit que des plante ferais l'affaire et que l'ail marcherai bien en attendant le vermifuge
Utilisateur anonyme
Ewilan2601 je suis daccord j'aurais pus regarder avant la prochaine fois je saurais
merci du rappelle