Comment débarasser mon chiot de ses puces ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j ai decouvert hier sur mon chiot de.8mois des puces je compte la laver demain d habitude elle passe ses journees a faire des betises et a etre exites sauf que depuis hier elle est toute calme et a l air triste et quelque fois elle se gratte la tete en pleurant alors je l ai vermifuges hier . J aimerais trouver une solution radicale pour enlever toutes ses puces et ses lentes. SVP aidez moi MERCI
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il est inutile de l'a laver. Mieux vaut mettre une pipette antipuce de qualité (vectra, advantix sont les meilleures) si ce n'est pas fait. Et surtout ne pas la shampouiner ni 3 jours avant ni 3 jours après l'administration de la pipette qui l'a rendrai inefficace. Pensez à la vermifuger une fois qu'elle n'a plus de puces ;)
Utilisateur anonyme
Il lui faut une pipette, puis quand elle ,'aura plus ses puces : la vermifuger.
Utilisateur anonyme
Attention n'oublies pas de traiter tout ce qui lui appartient, couverture, coussin, jouet en tissus, panier etc
Tania28700
Post avec pseudo similaire, mais maintenant le chiot a le nez qui coule... et est patraque ! va voir le véto, stp !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "