Mon chiot a fait une chute de 50cm, que risque t-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voilà je suis très inquiète concernant mon chiot de 3 mois...c'est un bichon maltais et c'est la deuxième fois qu'il tombe d'une hauteur d'environ 50cm .... la première je ne l'avais pas vu tomber je n'ai pas fait trop attention...mais la deuxième fois il dormait et il a couiné et après j'ai l'impression qu'il saignait du museau...y avait un truc rouge en dessous du museau ...mais il court et marche et saute normalement et n'a pas mal quand on appuit sur son corp ou ses pattes....rassuré moi et conseillez moi svp (d'un vétérinaire qualifié si possible ) :S
13 réponses
Utilisateur anonyme
Un vétérinaire ? Ce n'est pas ici que tu vas le trouver ...

De plus comment veux-tu faire une auscultation par internet ?
Utilisateur anonyme
On t'a déjà dis de ne pas le laisser monter sur des endroits où il pouvais tomber.....

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Même si il y aurait un véto ici il ne pourrait pas te répondre par internet! Va voir un vrai veterinaire!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
c'est vraiment necaissaire ? je ne le laisse plus jamais monter ni sur lit ni sur canapé ca c'est sur
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
C'est une bonne idée ça!! Ça évitera encore d'autres accidents... Mais oui la visite chez le veto est nécessaire si tu veux être sur que ton toutou n'a rien!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Célineo
Un exemple. Deux mots. Hémorragie. Interne.

Nous ne sommes pas vétérinaires, tu n'es pas vétérinaire, nous ne voyons pas ton chiot et même en le voyant nous ne pourrions pas nous assurer qu'il va réellement bien. Que veux-tu que l'on te conseille en dehors de consulter quelqu'un qui pourra s'en assurer ? On ne va pas te dire que "non, ce n'est pas nécessaire" et prendre le risque qu'après tu reviennes pour nous dire que ton chiot est mort dans la nuit ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
celineo a raison. On ne n'attend pas :VETO.
Utilisateur anonyme
lundi...puisque le week end c'est fermé
Célineo
Il existe des vétérinaires d'urgence, de 24/24 heures & 7/7 jours...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Si c grave appele l ambulance canine