Ma chienne aboie toute la nuit. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous ensupplie j ai vraiment besoin d aide!!! J ai une chienne berger australien de 1 ans et 2 mois elle dort d habitude dans l entre avec une porte qui la separe de la partie chambre elle ne supporte pas se separer de nous mais elle s etait habitue a dormir dans l entree et elle a appris a ne pas toujours etre avec nous il y a une semaine on la fait garder par un dogsitteur elle est revenu elle etait sage le lendemain je l ai prise dans ma chambre pour dormir avec moi puisqu elle m avait manque et la nuit d apres quand on la mit dans l entre avec ma mere elle a hurle pendant toute la nuit elle n a fait qu abouer ma mere et mois ne supportions plus nous sommes alles a plusieurs reprise l a voir pour qu elle cesse d aboyer nous etions gentilles on a essayer de la calme mais elle s en foutait completement des qu on se levait pour partir elle courait dans nos chambres apres on a ete plus ferme mais elle est devenu agressive elle essayait de nous mordre puisqu on la retenait pour pas qu elle aille dans nos chambres apes on a essaye de l ignorer on l a laisse aboyer mais elle continuait elle ne s arrater j amais j avais l impression qu elle devenait folle elle ne faisait que tirer la langue et s obstinait a rentrer dans nos chambre le lendemain c est a dire aujourd hui cette nuit elle recommence elle aboit quoi qu on fasse elle continue les voisins sont tres enerves et ma mere est a bout je vous en supplie AIDEZ MOI MERCI

1 réponse
Tania28700
Une fois qu'on permet quelque chose à un chien, il ne comprend pas pourquoi après il ne peut plus le faire !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "