Est-il possible de faire faire une portée à une chienne de 8 ans ?

Utilisateur anonyme

J'ai une chienne labrador de 8 ans et je voudrais lui faire faire une portée n'est elle pas trop âgé ? Y a t il des risques à cet âge là ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
je pense que ce serait imprudent de lui faire faire des petits à cet âge , oui . il paraît que 6 ans est plutôt limite , alors 8...je pense que ce serait une mauvaise idée .
Utilisateur anonyme
Bonjour Pounette,
Je suis d'accord avec Westie. Et puis il faut réfléchir à tout ce qu'engendre une portée, au niveau du travail de tous les jours, surtout si l'âge avancé de ta chienne requiert une surveillance toute particulière, de l'administratif, et de la sécurité de réellement placer les chiots, ce n'est pas une mince affaire, sincèrement. Il ne vaut mieux pas courir le risque.
Utilisateur anonyme
bonsoir, calcul l age de ton toutou en vrai age de toutou et tu auras ta reponse...