A cause de la chaleur je ne peux plus prendre mes chiennes en voiture : que faire ?

Minie
J'ai deux chiennes je ne peux plus les amener en voiture à cause de la chaleur. Quand je les laisse à la maison elle aboie .J'aimerais trouver une solution[img|minie_538e283710954.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
" je ne peux plus les amener en voiture à cause de la chaleur"

si ce n'est que pour le trajet je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais plus les emmener?
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas que tu les mettent dans le coffre si elles ont chaud
Utilisateur anonyme
la solitude pour un chien ca s apprend des qu ils arrivent a la maison lorsqu ils sont encore chiots vous les laissez seuls quelques minutes pour commencer puis une heure sinon comment s en sortir mon chien reste seul 4 a 8 heures en semaines et il ne fait jamais de betises car je lui ai expliqué et il a tres bien compris et pourtant mon chien regorge d energie car c 'est un border collie mais il n est pas du tout destructeur si vous avez loupé cette etape de l education ce n est pas grave car cela peut encore s apprendre par exemple lorsque vous etes absent une radio peut elever le stress de cette solitude pis ils finiront par s y habituer mais il faut prendre des risques sinon bon courage