Un chienne peut avoir des petits dès les premières chaleurs ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, et il faut être très vigilant car la chienne, bien que fécondable, est parfois trop jeune pour assumer une portée. Si vous souhaitez la faire reproduire, il faut attendre le troisième cycle. Une portée avant 2 ans et demi présente des risques.
Utilisateur anonyme
A 15 mois c'est trop tot ?????
Utilisateur anonyme
vaut mieu attendre 18 mois minimum a cet age elle a fini sa croissance et peut faire une portée sans soucis