Un chien peut-il s'empoisonner ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, avec des produits toxiques type antigel, eau de Javel… Le faire vomir n'est utile que si l'on intervient dès l'ingestion du produit. Sinon, voyez un vétérinaire d'urgence.
Utilisateur anonyme
oui!Il peut s'empoisonner avec des plantes toxiques,des produits nettoyants...
Utilisateur anonyme
Ya pas que les chiens.Tous les naimaux peuve s'empoisonner.
Mais les chien ouais comme elle le disait avec des plante,des produit toxique mais aussi avec des objets,du papier ou n'importe quelle objet qu'on a cher nous qu'il pourrait avaler.