Un chien peut-il manger de tout ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui et non, cela dépend du « tout ». Il doit manger de tout, légumes, viande, riz, pâtes, mais il existe des aliments néfastes pour sa santé et son transit digestif. Il faut ainsi éviter le pain, qui peut fermenter, de même que certains fromages comme le camembert. Les légumes type choux sont à proscrire, de même que les aliments trop acides comme les tomates. Attention aux fruits qui sont parfois irritants pour le tube digestif ! Votre chien doit surtout manger équilibré.
Utilisateur anonyme
et il faut aussi eviter le chocolat et le lait , je me souvien un fois j'ai donner du lait a mon cjien il la voumi en moin de deux en une pate qui cole et sa fais s aussi au hien de ma tata