Je cherche un chien petit et sportif. Quelle race choisir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je voudrai tellement avoir un chien.Mais ma mère ne veut pas.Alors,je vais avoir un cochon d'inde.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Alors,la vrai question:
Je voudrai un petit chien tolérant avec les enfant(on peut déjà penser au cavalier king charles ou caniche)
Mais je veux aussi qu'il soit sportif!!!Donc on peut déjà éliminer le cavalier king charles je suppose ? mais quand même le caniche je ne sais pas trop parce que c'est assez fou-fou
Donc voilà
:°D
5 réponses
Utilisateur anonyme
Avant d'avoir un chien, il faut être sur de vouloir en assumer toute les responsabilités que ce soit en temps motivation et argent: l'éducation c'est primordial, les frais vétérinaire quand il est malade mais pas seulement. Il y à des vaccins à faire chaque année vermifuge et palettes anti- puce coûtent aussi et sont à faire régulièrement et la nourriture de qualité c'est pas donné non plus. Je ne veux pas te faire la morale je ne sais pas qu'elle âge tu as.. J'ai une grande fille de 13 ans et je peux la comprendre :) il faut beaucoup en discuter et sache une fois décidés que tu en sera responsable pour plus de 10 ans par la porte ou les fenêtres,idem vacances, sorties avec les copains quand tu seras plus âgé tu iras peut être koter loin etc sinon le jack russe est un petit chien vif et sportif. Attention il exige une éducation stricte sérieuse. Une main de fer ds un gant de velours. :)
Utilisateur anonyme
Pour un petit chien sportif, je te conseil le Jack Russel !! C'est des boules d'énergie. Sinon je suis d'accord avec Tito !
Utilisateur anonyme
Moi aussi je te conseille le jack russel !
Utilisateur anonyme
Tu veux avoir un chien mais ta mère ne veux pas , pourquoi chercher une race alors?

En sportif tu en as beaucoup après n'importe quel chien habituer à courir aimera courir. Il ne faut pas confondre chiens actifs et sportifs.
Utilisateur anonyme
Moi j'ai un caniche, il est joueur et sportif donc je te conseille un caniche