Ma chienne a une tumeur à la vésicule. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour suis allez faire une echographie suite au probleme de ma pepette car le veto pensait au pancréas,il m'a dit quelle avais une retention biliaire et une tumeur de la vesicule ainsi que des reins volumineux,le soucis c'est que la tumeur n'est pas operable et que je sais rien de plus ,comment ca va evoluer? va t'elle souffrir,et va t'elle reprendre du poids. quelqu'un pourrais t'il m'aider merci
2 réponses
Amouranimal
Seul un vétérinaire peut répondre à cette question
Anthony C
N'ai pas peur de rappeler ton véto ou rend toi à son cabinet pour lui poser toutes tes questions. C'est son rôle également d'accompagné et de préparer le propriétaire d'un animal en fin de vie.
J'aurais aimer te donner mon avis mais le sujet reste assez délicat. (ton véto est le mieux placé pour te renseigner). Courage et plein de caresses à ta pepette.