Je ne trouve pas le sexe de mon chat, est-il un garcon ou une fille, aidez-moi ?

Utilisateur anonyme
aucun indices aider moi
1 réponse
Bonjour

Ce n'est pas toujours facile de voir les organes génitaux chez le chat car ils sont tout petit

Mais c'est l'indice à chercher : un pénis et une paire de testicule (très difficile à repérer s'il a été stérilisé) signe un mâle, et une petite vulve une femelle. C'est situé à quelques cm sous l'anus.

Si vous n'y arrivez pas, montrez le à votre vétérinaire ou n'importe quel connaisseur des chats et vous aurez la réponse, parce que là, sans photo ni rien, on ne peut pas deviner ! :)
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "