Je trouve mon lapin très fatigué : est-il malade ?

Lilougym

Bonjour j’ai un lapin bélier de 4 mois à peu près et il y a quelque jour nous avons découvert qu’il a mordu les fils de ma rallonge et que cela faisait sauter les plombs et depuis 2 jours je le trouve très fatigué il ne veut pas sortir de sa cage et il dort toujours. que faire? Est il malade? Est ce que je dois m’amener chez un vétérinaire ?[img|lilougym_5debd8f0bfb3e.jpg]

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Les lapins sont des animaux qui mangent tout le temps, font leur toilette et explorent leur environnement à la recherche de cachettes (ou de fils à ronger par exemple). Un lapin inactif peut éventuellement être le signe d'un lapin qui va mal. Je vous conseille donc d'aller voir un vétérinaire.

Mathilde - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lilougym
D’accord merci beaucoup