Comment transporter mon chiot ?

Utilisateur anonyme
je n'ai mon chiot que depuis 2 jours et je suis déja obligé de le tansporté en voiture comment faire?
11 réponses
Utilisateur anonyme
depui 2jours
Utilisateur anonyme
C'est parfait pour vous, d'apprendre à votre chiot à voyager avec vous. Moi, ce que je crois qu'y serait bien, c'est de la mettre dans une caisse de transport mais, attendez,..... votre chiot a quel âge ?
Utilisateur anonyme
7 semaines
Utilisateur anonyme
C'est trop tôt je pense. Attendez mais votre chiot n'a que 7 semaines ! Mais, il est séparé trop tôt de sa mère et de sa fraterie ! Vous ne pouvez pas accueillir un chiot de moins de 10 semaines !
Utilisateur anonyme
Et votre chiot vient d'un élevage ?
Utilisateur anonyme
non
Utilisateur anonyme
Mais 7 semaines c'est trop tôt pour un chiot, car il est séparé trop tôt de sa mère et de sa fraterie !!
Utilisateur anonyme
le minimum c'est 10 semaines comme on l'a dit car quand séparé trop tôt de sa mère peut provoquer un problème de comportement chez le chien
Utilisateur anonyme
Oui ses très tôt mais il faut aussi pensé a lui ! C'est coussinet sont très mou et sensible, alors bon ! Attend un mois et demande a ton vétérinaire de t'aider
Utilisateur anonyme
Moi jai une tactique qui a fait ces preuves ! Prend un vieux vétement a toi ou a ton pére ( c'est souvent les pére qui se font réspécter par les chien )et met le sur sa caisse , la ou tu le transporte, et si possible installe le prés de toi ou alors fait de trés fréquent arret. Voila :)
et surtotu fait le boir !