Comment traiter son chien contre les tiques ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir comment traiter son chien des tiques mrcii

2 réponses
Bobox
le mieux ce sont les pipettes disponibles en pharmacies
pour ma part, comme je vais beaucoup en foret et rase campagne, je cumule (pipette valable 3 mois) et un spray de la meme marque que j'utilise une fois par moi
" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme
J'utilise du tictac moi jai 3 chien un berger malinois et berger malinois crosier et un berger malinois croise staff donc es ce que se serait efficace