pourquoi ne parle-t-on jamais du Terrier Manchester ?

Utilisateur anonyme

[img|dudilllieu_59b55278d1215.jpg] Bonjour, pourquoi ne parle-t-on jamais du Terrier Manchester ? C'est pourtant non seulement une belle race mais un animal qui a beaucoup de qualité!! Merci de tenir compte de ma demande.

2 réponses
Tania28700
En fait je ne connaissais pas cette race avant ce post !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
C'est vrais c'est dommage que certaines races soient peu connu, hélas c'est beaucoup une histoire de mode...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "