Combien de temps doit durer la promenade de mon Labrador de 8. mois ?

Nanou 01

Bonjour....Combien de temps doit durer une promenade d un labrador de 8 mois??? Merci a vous tous

1 réponse
Docline
Il y a promenade et promenade. L'important pour un chien de 8 mois c'est de varier entre promenades éducatives où vous travaillez le rappel etc (mais à cet âge cela doit se faire dans un lieu sans trop de sollicitations) et promenades de sociabilisation afin qu'il puisse jouer avec des chiens de son âge et croiser des tas de chiens de toute sorte.
De toutes façons il faut une longue promenade avec 1° dépense physique 2° jeux variés pendant au moins 1H30, PLUS au moins 2 promenades hygiéniques et sportive d'au moins 15à 20 minutes.
Disons que je vous ai mis un strict minimum. S'il y a plus il n'en sera que plus heureux. Si c'est uniquement en ville en laisse vous multipliez par 2 très largement (mais c'est trop triste pour un jeune chien, et cela n'en fera jamais un adulte équilibré)