Mon chien n'utilise pas toujours son tapis éducateur : que faire ?

Utilisateur anonyme
bonsoir ! quelqu un pourrait il me dire s il a le meme probleme que moi ma ptite chienne yorkchire jazzy de 3 mois fait bien son pipi sur son tapis educateur mais pour le caca elle fait toujours ailleurs que sur le tapis meme s il est propre . amicalement
2 réponses
Sofi771
Les tapis ne fait que retarder l'éducation à la propreté !

Tu devrai l'enlever et promener ton chiot toute les 2heures en le félicitant dehors.

S'il s'oublie à l'intérieur tu l'ignore et ramasse (pas devant lui) mais ne l'incite pas à faire ses besoins sur un tapis ou des journaux car tu va embrouillé le chien et retarder l'apprentissage plus qu'autre chose.
Utilisateur anonyme
Dès qu'il fait à l'endroit souhaité (même si c'est toi qui l y met) récompense le avec une petite friandise et de ta plus jolie voix^^