Quel sera la taille de mon chiot plus tard ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a deux semaine j'ai adopté un chiot, un croisé pinscher apparement. A 3 mois elle mesure 25cm et pèse 2,5 kg. J'aimerais savoir si vous avez une idee de la taille qu'elle fera , va t'elle grandir encore un peu. Merci

5 réponses
Lauriane Jehl
J'ai 18ans et j'adore me balader avec mes chiens. Je suis dans un lycée agricole. J'aimerais être auxiliaire vétérinaire ou faire un travail uniquement entouré de chien. Je suis fan...
Bonsoir,

Cela dépend du type de pinscher, si c'est un pinscher nain, il peut mesurer de 25 à 30cm. Si c'est un pinscher allemand, il mesurera de 40 à 50cm. Mais il faut aussi prendre en compte la deuxième race du croisement de votre chien. Bonne soirée
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas vraiment la race, elle vient d'une association et ils ne savaient pas vraiment la race, ils nous ont seulement dit que c'était un pinscher mais le quel je ne sais pas. Elle fait 25 cm à 3 mois pour 2,650 kg, je me demande donc qu'elle taille environ elle fera [img|laaurabrk_58d55abb9fc7a.jpg]
Ladydy
Elle est vraiment jolie !
Oui elle vient du croisé ça se voit avec la couleur et les oreilles.
Je pense qu'elle ne sera pas très grande et qu'elle aura plus du pinscher que l'autre croisement. J'ai une chihuahua que j'ai eu a 3 mois elle pesait 1,9kg, maintenant elle a 1 an 1/2 et elle pèse 3,5kg je pense que votre pinscher pèsera envrion entre 4kg et 5kg et encore je ne pense pas 5kg
En espérant vous avoir aidé
Lauriane Jehl
J'ai 18ans et j'adore me balader avec mes chiens. Je suis dans un lycée agricole. J'aimerais être auxiliaire vétérinaire ou faire un travail uniquement entouré de chien. Je suis fan...
Waou!! Quel joli chiot!! Vue la taille qu'elle a déjà, vous aurez un bon gros toutou. Les chiens de petites tailles deviennent adultes entre 10 et 12 mois donc elle fera facilement entre 6 à 8Kg et pour la taille je dirais 30 à 40cm... J'espère vous avoir été utile, bonne journée
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos réponses, oui je pense qu'elle fera environ 6 kg. Je viens de la repeser et elle est à 3 kg pour 14 semaines, en 3 semaines depuis que je l'ai elle a quasiment pris 1 kg elle grandit et grossi bien et c'est le principal.